AGENT DE PISTE H/FCCI SEINE ESTUAIRE

Deauville (14)CDD
Il y a 13 joursCandidature facile

L'entreprise : CCI SEINE ESTUAIRE

La Chambre de Commerce et d’Industrie, vous connaissez ?

Envie de rejoindre une institution qui bouge et qui va de l’avant ?

La Chambre de commerce et d’industrie Seine Estuaire a pour mission de soutenir les entreprises de son territoire à chaque étape de leur développement, de représenter les entreprises dans les débats essentiels pour l'avenir de l'Estuaire de la Seine et d’animer la vie économique de son territoire. Elle représente aujourd’hui plus de 16.000 entreprises industrielles, commerciales et de services, situées sur un territoire comprenant la Pointe de Caux (Le Havre), le Pays de Caux (Fécamp, Bolbec) et le Pays d’Auge (Lisieux, Honfleur). La CCI Seine Estuaire gère également l’aéroport de Deauville Normandie, les ponts de Normandie et de Tancarville, ainsi que le port de Fécamp. Dans un contexte de fortes mutations économiques, la CCI ambitionne de faire de l’Estuaire un territoire leader dans l’économie de demain, issue de l’industrie, de l’énergie, de l’économie de la mer et du tourisme.

L'Aéroport de Deauville recherche, dans le cadre d'un CDD, un Agent de Piste.

Sous la responsabilité du Superviseur Piste, vous serez en charge de :

• Participer aux tâches d’assistance et services aéroportuaires : Guidage avion, sécurisation de la zone de travail,
  • Assurer le chargement et déchargement des avions (bagage au sol et en soute)
  • Assurer la récupération des bagages enregistrés ainsi que leur acheminement sur la piste, à l’aide du matériel adapté.
  • Assurer le nettoyage de la cabine
  • Veiller au respect et à l’application des règles de sécurité au travail individuellement et collectivement
  • Participer aux tâches d’entretien des équipements,
  • Procéder à des interventions de maintenance, de travaux et d’entretien préventif sur la plate-forme
  • Participer à l’encaissement des taxes du parking automobile

Date de début : 01/04/2024

Date de fin : 30/10/2024

Description du profil

• Grande disponibilité, travail en horaires postés, week-end, jours fériés et nuits),
  • Sens commercial, rigueur, diplomatie, aptitude à travailler en équipe
  • Esprit de décision, maitrise de soi, réactivité
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative,
  • Discrétion et secret professionnel
  • Bonne condition physique (port de charge et diverses manutentions, postures contraignantes)
  • Être rapide et efficace sur le plan manuel
  • Casier judiciaire vierge obligatoire dans le cadre de l’obtention d’un titre de circulation.
  • Maitrise de l’anglais conversationnel obligatoire

• Formations internes assurées
  • Être titulaire du permis de conduire B

CDD d'avril à Octobre 2024 pour la saison estivale

Vous vous êtes reconnu(e), alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre ! Transmettez-nous votre candidature (C.V et lettre de motivation)

Postulez chez CCI SEINE ESTUAIRE

au poste de AGENT DE PISTE H/F - CDD.

Référence : AA0110NX